Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ryan Henderson

Ryan Henderson

URGENT appel a vos avis SVPPPPPPPPPP c IMPORTANT?

bonsoir a tous je fais appel a vos avis concernant une affaire personnelle mais c une question de vie ou de mort pour moi donc je voudrais que vous vous mettez à la place d'un telespectateur et que vous mettez des commentaires sur chaque personnage y compris moi et ce que vous en pensez en general.
voila je suis avec quelqu'un depuis presk 1ans et demi on vit pas ensemble, il a un compte sur facebook et m'a passé son mot de passe, entre nous la confiance regne tout va bien, il ya 1 semaine je me suis conécté sur son facebook et une fille ki sort de null part lui envoi un msg " c bon jé noté ton numero" ma premiere reaction cété de lui demandé de kél numero elle parle? et je lui explique k je suis sa femme et qu'elle me doit une explication elle me repond nn c rien c bon oublie, moi j'insiste elle me dit t'as qu'à aller lui demander si tu lui fai pa confiance moi ça me regarde pas. j'appelle mon gars il me dit qu'il la connais pas et qu'il a jamais parlé avec elle, et 5min apres elle m'envoie un msg sur son adresse en me disant "au fait je me suis trompé de personne dsl " je craque et je lui demande d'arreter de se jouer de moi. elle me repond voila tte l'histoire j'ai parlé avec ton gars jé fais sa connaissance sur un groupe sur facebook et meme il ma parlé de toi et il m'a filé le num d'un avocat kil connait bien car j'ai des problemes. je redemance a mon gars une exliquation il me dis kil sait pas d'ou elle sort et il a jamais parlé avec elle sauf k j'ai verifé et jé trouvé kil a posté un commentaire sur un blog a la meme heure k'elle est devenu ami avec lui sur le facebook et ils posté tous les 2 des commentaires au meme sujet et je suppose k c la ou elle a ajouté. avec le recul et apres une discussion avec mon mec je pensais k cété une personne ki nous connai et ki nous fait un coup donc jé voulu chercher un peu plus loin mon gars a couper court a tte discussion a ce propos avec une 3eme personne pr garder nos prob en secret, une autre fois je me connecte a son face et cette fille commence a me parler de fil a aiguille elle me pose des kestions sur moi genre est ce que t'as une fille, etonnée je lui demande comment elle le sait elle me dit k c mon gars ki lui a dit et meme ellle me donne d'autres informations sur moi comme la ville ou jhabite et la ville ou je suis née et me dit kil tiens a moi et kil fo pa k je le perd donc jappelle mon mec pr lui demander il me dit kil en a parler a son ami et kil lui a proposer d'entrer en contact avec cette fille pr avoir des renseignements sur elle mais moi quand jé verifié jai trouvé qu'elle ne faisait pas parti de la liste des amis de son ami sur facebook alors je lui demande de poser la kestion a son ami pr savoir parsk ça me paraissait louche tte cette histoire et la mon mec craque se met dans tout ses etats et me dit k je cherche des problemes et k je crois pas skil me dit et. donc je me suis dit k peut etre je suis injuste vis a vis de lui ou alors jé perdu ma tete!!!
une derniere choses avant k je connaisse ce mec j'avais une adresse msn depuis 5ans et 6mois apres k je l'ai connu je lui ai donné son mot de passe k lui a changé pr la garder k pr lui et pr k jy ai pas acces et pareil la semaine derniere un homme a piraté mon ancien msn a changer le mot de passe et a contacté mon mec pr lui dire k je suis avec lui et. donc moi je me suis dit c surement quelqu'un de curieux ki voulais a tout prix acceder a ma boite email et c sur kelk1 k je conaissais dans le passé puisk c une vieille adresse, mon mec me dit il faut k tu me le trouve ce mec a tout prix et me dit si toi tu creuse dans cette histoire de cette fille moi aussi je voudrais k tu me le sorte ce mec!!!!
svp donnez moi vos avis, suis je folle? EN SAVOIR PLUS >>>




Tu as tout a fait raison mais tu devrais donner plus de détails
Plaque le sans plus tarder si tu ne veux pas aller dans le décor ( crois moi , je suis un mec ) , la prochaine envoies nous autre chose que cet horrible texte ( codé ) dont j'ai lu une ligne sur deux.
a pluch!
Rien que le fait de dire "je ne sais pas qui c'est" puis ensuite de dire "ah mais en fait c'est l'ami de." prouve qu'il te ment.
A ton avis, quelle raison a t-il de mentir à peine tu l'interroges sur cette femme s'il n'a pas quelque chose à se reprocher? S'il n'avait rien à se reprocher il t'aurait dit au premier coup de fil "oui en fait cette fille je la connais parce que. elle avait besoin de moi parce que.". Or il a nié, puis il s'est rattrapé. bref il ment.
Plaque le. Ne gâche pas ta vie avec un menteur, y a beaucoup mieux ailleurs.
Au début nous les hommes on accepte que l'on fouille dans nos affaire mais quelques temps après on change,on ne veut plus partagé nos secrets.
Si tu veux etre femme au foyer,limite ta curiosité,si non perdra tout les hommes qui voudront a toi.
Reprend toi et demande pardons a ton ga(invite le, offre lui un poulet et une bière et rassure le)
Encore une chose,n'ouvre plus sa boite ni son portable et changé chacun vos mots de passe c'est perso.La base de L'amour c'est confiance!et la confiance se nourri.
Courage car les temps on changés.
J'ai pas tout compris, mais une chose est sur tu te pose trop de questions et tu as pas confiance en ton copain c'est lié donc logique que tu sois perdue
Quand tu aura confiance en lui tu verra tu aura la réponse à tes questions

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sporten met bolus-basaal systeem
  • Verrines de crème de carottes et mousse de chèvre Recette de cuisine Marmiton. Recette Mousse de carottes. Ingredients (4 personnes) : 800 g de carottes, 1 echalote, 25 g de beurre. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle.Recettes de mousse
  • 21 Bd de Rochechouart 75009 Paris . Meme si acheter ses fringues dans des friperies est devenu bien courant, on se demande toujours quelles sont les meilleures adresses. Entre les magasins remplis de vetement soldes, un autre type de boutique, les friperies, se develloppent. L'o
  • Ait Menguellet Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Sujet fréquent de disputes et même, si une solution n'est pas trouvée, de ruptures, paraît-il. Parce que si on est tous à peu près d'accord sur le fait que le port du tablier n'a rien de viril, il existe des étrangetés. Ainsi, descendre la poubelle Qu'en est-il chez vous du partage des tâches ménagères?
  •  
  • Si vous aviez les C^^^^^^^ de changer totalement de vie? Que feriez vous?Ou iriez vous?Seul(e) ou accompagné(e)?Merci pour vos réponsesBelle fin de soiréeMoi je partirai en camping car et j'irai ou le vent me mènerai. Accompagnée évidemment :))
  • Vivre avec le désordre et l'irresponsabilité? Depuis mon parcours dans la vie , j'ai été éduqué dans nue vie d'ordre et de discipline. Cela a été renforcé par ma propension à la minutie. Cependant , je vis aujourd'hui avec des gens qui sont l'incarnation du désordre matériel et de l'irr
  • Voilà,ma copine m'a offert à noël un bracelet,c'était sympas.Mais moi je lui ai offert 2 places de cinéma,pas très futé comme cadeau mais je savais pas quoi lui donner.Vu l'expression sur son visage,elle n'était pas trés enthousiame elle n'a rien di Comment me renouer avec ma copine?
  • pourquoi refuser et réfuter le désir chez la femme ne sommes nous pas des êtres humains comme les hommes pourquoi le désir et l'envie chez une femme est si méprisable réprimandé et illégitimepourquoi seraient t'on des femmes faciles infidèles et non Pourquoi les hommes musulmans ont un problème avec la sexualité de la femme?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Allocation canadienne pour enfants

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article