Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ryan Henderson

Ryan Henderson

Mon ex fait la cour a ma soeur?

il l'a invite pour boire un café , je les est rencontré , je ne savez pas qoui pencé ni quoi faire je me suis retiré mais je suis triste et furieuse en meme temp
mais je fait confience ama seour mais en lui j'ai peure du futur

et em plus je l'aime toujour EN SAVOIR PLUS >>>




dis a ta soeur que tu l aime toujours ou au moin que tu pense toujours a lui.
Je pense pas qu une soeur puis faire ca (ce taper ton ex) essai de lui parlé.
Essai peut etre aussi de renoué avec lui si tu a de bonne relation avec ta soeur elle peut t y aidé tu dis lui faire confiance alors elle ne te ferait pas ca.
Bon courage
ben alors ne le quitte pas et coucher chacun votre tour avec

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
3 positions pour bien dormir à 2 - vie de couple

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article